vendredi 7 décembre 2007

21 Septembre - Version Maïlys...

16h… Toujours pas de Clémence à l'horizon… Elle a peut-être raté son train pour Bordeaux… Le croissant et la chocolatine de chez Xavier Boutet que je nous ai achetés refroidissent. Je décide d'appeler Maman avec ma carte bleue pour savoir si elle a des nouvelles.

16h15… J'hallucine ! Non seulement elle a raté son train mais aussi son avion ! Elle est encore à Tôkyô !!! Apparemment, elle a cafouillé avec les trains et elle n'a pas pris le bon… J'pense qu'elle doit être désespérée, énervée et stressée toute seule là-bas… La pauvre ! J'espère que tout se passe bien. Elle doit être en train de se coucher, il est 23h à Tôkyô. N'empêche, elle devait avoir envie de rentrer encore moins que moi ! J'ai bien pensé à rater le mien d'avion mais je ne l'ai pas fait ! Ses parents doivent être "ravis" de la savoir à Tôkyô toute seule depuis 48h…

J'vais goûter sans elle du coup… Petite (grande) pensée pour elle : je te porte un toast avec mon thé, sur fond musical des Kat-Tun (piste 15 de leur Best of : "Real Face #1")KANPAI !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai pas pû m'empécher de laisser un comm sur ce post, bien que je possède aussi ce blog, mais que voulez vous, on se refait pas, hein ?
ALors, je suis vraiment désolée Maïlys d'avoir raté mon avion et de ne pas avoir pu te prévenir... Du coup, je suis restée 3 jours de plus à Tokyo, 3 jours que je raconterai... heu... quand j'aurai le temps... (ce w-e par exemple)

Anonyme a dit…

oups! j'ai failli passer à côté de ce petit rajout de commentaire de voyage. Je croyais que Maylis avait fini. Je m'en serais voulu de rater ça. C'est marrant comme phénomène, mais c'est comme si on stressait encore de ce qui se passait pour Clem. Alors à bientôt pour la suite et fin.